
LUCIANO

LISA assistante à la direction

IRIS

FILIPPE

NICOLAS

Delphine

ÉMILIE

MARTINE
Martine est notre multi polyvalente employée et entraineuse canine chez Dogwalker. Avec un résumé impressionnant dans les clubs de chiens et en volontariat dans les asyles, Martine se démarque avec un bon sens de communication et elle assure de ce fait la liaison entre les employés, les organigrammes des entrainements et les demandes des clients à un seul endroit. Avec Iris, les deux préparent les entrainements privés et en groupe des chiens. Sans aucun doute les deux savent préparer les entraînements les plus engagés de la ville.

CEDRIC
Cédric est le rayon de soleil chez Dogwalker, et ça peut importe le temps qu'il fait dehors. Il va sans aucun doute que personne ici n'a rencontré de personne de meilleure humeur que lui. Cédric s'occupe de sortir les chiens mais et aussi en charge de maintenir l'hygiene dans la creche et la garde des animaux. Sachant qu'il a travaillé pendant plusieurs années dans un refuge il va sans doute que Cédric a le coeur sur la main pour les animaux.

AUDREY
Audrey se résume par une éfficacité bien fondée. Cavalière depuis plusieurs années elle sait mettre son experience avec les chevaux au service des chiens. Disons que si on sait maneuverer plusieurs animaux au poids de plusieurs tonnes cummulées, on sait que c'est la personne qui bouge la meute et non la force.
La Philosophie de Dogwalker.lu
Dogwalker.lu est né de la nécessité de proposer des promenades pour chiens professionnelles et sûres à la portée de tous.
Luciano a cherché pendant des années ce genre de service, mais sans succès.
Personne ne pouvait garantir la sécurité ou la connaissance pendant ses promenades.
Dogwalker.lu a vu le jour en 2011.
Pour transporter les chiens dans des camionnettes à air conditionné, Dogwalker.lu a investi plus de 5 000€ pour l’équipement de chacun de ses véhicules afin de garantir que votre chien soit toujours en sécurité. Non seulement, votre chien voyage en cage individuelle, mais celle-ci est faite sur mesure par le numéro un des cages de transport en Allemagne : Kleinmetall (www.kleinmetall.de).
Kleinmetall n’est pas seulement homologué mais ses produits subissent aussi de vrais crash tests et sont certifiés Tüv.